16/12/2015 - Remise du prix de thèse « Pierre Bézier » de Jérémie GIRARDOT (ex doctorant du PIMM)

La remise du  prix de thèse « Pierre Bézier » de Jérémie GIRARDOT (ex doctorant du PIMM) se fera le mercredi 16 décembre à partir de 16h30 dans au  :
155, boulevard de l'Hôpital
75013 PARIS
Amphi Bézier

Cette organisation s'insère dans les deux journées d'accueil des doctorants de première année qui sont tout juste en train de débuter leur thèse et à qui nous voulons donner l'exemple des parcours des lauréats du prix Bézier pour les aider à se situer dans leur parcours personnel.

16h30 début de la cérémonie

1) Ouverture de la cérémonie par Laurent Champaney,  Directeur Général Adjoint Formation

3) Jacques Verdu donne la parole au Président de la Fondation Arts et Métiers qui offre les prix

4) Courte Intervention de Roger Stanchina président de la Fondation Arts et Métiers, pour introduire le film sur Pierre Bézier

5) Lancement du court métrage de la Fondation sur Pierre Bézier

6) Jacques Verdu donne la parole à la Directrice de la Formation Doctorale

7) intervention de Anne Bouteville, Directrice de l'Ecole Doctorale SMI

8)  Remise des prix de thèse aux lauréats.
Pour chaque lauréat, la page de garde de la thèse sera projetée et Jacques Verdu présentera le nom du lauréat, le titre de la thèse et dira quelques mots à partir du résumé de la thèse.
Puis la parole sera donnée au lauréat pour qu'il donne ses impressions et pour rappeler en quelques mots son parcours, en quoi sa thèse a apporté à la communauté scientifique et industrielle.

9) A l'issue de la cérémonie, un apéritif sera servi vers 17h30 lors d’une petite réception dans le hall d'entrée du 151 bd de l'Hôpital